Aujourd’hui un nettoyage de ma voiture s’imposait.

Du Pollen était rentré dans l’habitacle. Le plastique manquait de brillance,  les tapis de sol avaient des marques de chaussures mais aussi d’usure.

 

À chaque fois, je lave ma voiture moi-même dans les « Lavomatiques ».

Cela ne coûte pas très cher, très pratique et dépanne bien pour nettoyer superficiellement la voiture.

 

J’ai  décidé de tester le nettoyage  par un professionnel. Je me suis donc dirigée vers « Esthétic’ Auto ».

 

Plusieurs formules à des prix différents selon la voiture m’ont été proposées. Je me suis présentée une première fois pour prendre des renseignements et faire un devis. Le technicien m’a donné le prix du nettoyage que je souhaitais  faire pour ma voiture. J’ai accepté une proposition tout à fait correcte et  pris un rendez-vous.

 

Je me suis rendue au rendez-vous en sachant que ma voiture allait être nettoyée par un professionnel et ne sachant pas exactement la finalité du travail.

 

Deux heures après avoir déposé ma voiture chez  « Esthetic’ Auto », j’ai reçu un message  pour me prévenir que ma voiture était prête et que je pouvais donc venir la reprendre. Lorsque j’ai récupéré ma voiture, le technicien m’a montré grâce à une lampe le travail effectué. J’en étais très satisfaite.

 

Pour conclure, pas de points négatifs. Point positif, ce que l’entreprise nous promet est amplement bien réalisé. Le professionnalisme est présent.

Si vous avez besoin de donner un coup de jeune à votre voiture, faites  appel à  « Esthétic’ Auto ».

Ce professionnel s’occupe de l’intérieur, de l’extérieur, des plastiques, des sols mais aussi des Assises de votre voiture, à domicile si vous le souhaitez.